Certifications

 

Conformité aux normes de sécurité PCI

PCI Compliance SealLes normes de sécurité sur les données de l’industrie des cartes de paiement (PCI DSS) sont des normes exhaustives relatives à la sécurité qui comprennent une gamme de lignes directrices qui permet aux vendeurs d’assurer la protection des données sensibles de leurs clients. PCI DSS est aussi utile pour assurer que d’autres données sensibles, par exemple les votes, soient protégées. Les serveurs de Simple Vote font l’objet de nombreuses analyses quotidiennes et approfondies de conformité PCI menées par Trust Guard, qui vérifie la sécurité face à plus de 66 956 vulnérabilités ou failles de sécurité que les pirates informatiques pourraient utiliser pour compromettre le site de vote.

 

Confidentialité

TRUSTe Privacy CertificationSimple Vote prend très au sérieux la confidentialité du vote. Il est impossible pour les organisateurs de l’élection de déterminer quel a été le vote d’un votant en particulier, car les résultats sont anonymes. Toutes les informations concernant les électeurs sont supprimées de nos serveurs si vous choisissez de supprimer l’élection. Nous n’utilisons jamais les informations des électeurs dans un autre but que le vote et nous ne partageons jamais ces informations avec des tierces parties. Notre politique de confidentialité et notre système de vote ont été certifiés indépendamment par TRUSTe et sont conformes avec leurs exigences Privacy Certification et Trusted Cloud.

 

Accessibilité

Bureau of Internet AccessibilitySimple Vote s’engage à soutenir les électeurs ayant des limitations fonctionnelles et à s’assurer que notre système est compatible avec les technologies d’assistance les plus répandues. Nos sites de vote sont vérifiés par le Bureau of Internet Accessibility sur une base régulière, et rencontrent toutes les exigences d’accessibilité de la Section 508 et WCAG-2. Un rapport complet de conformité et de remédiation est fourni à la suite de ces vérifications. Ceci assure la compatibilité de nos sites de vote avec les lecteurs d’écran tel que JAWS.

 

Notation professionnelle Skyhigh

Skyhigh Seal SmallSimple Vote a reçu la note CloudTrust la plus élevée de la part de Skyhigh Networks. Skyhigh réalise des évaluations objectives et méticuleuses des services infonuagiques selon une gamme détaillée de critères développés en accord avec la Cloud Security Alliance (CSA). Les services qualifiés de professionnels répondent pleinement aux demandes les plus exigeantes en matière de protection des données, de vérification de l’identité, de pratiques commerciales et de protection juridique.

 

Certification SOC 2

SSAE16 Seal SmallSimple Vote est certifié SOC 2 Type I. Publiée par l’AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), SOC 2 est une norme d’audit largement reconnue. Un rapport d’audit décrit la capacité d’un fournisseur de services à offrir des contrôles et des garanties adéquats lorsqu’il héberge ou traite des données appartenant à ses clients. L’audit est fortement axé sur les domaines de la sécurité, de la disponibilité et de la confidentialité. Il aborde des sujets importants tels que la sauvegarde et la récupération, les opérations informatiques et les ressources humaines. Les centres de données hébergeant les serveurs de Simple Vote sont également certifiés SOC 2 Type II. Ces certifications sont des validations indépendantes de la qualité, l’intégrité et la fiabilité de l’infrastructure et des services de Simple Vote.

 

Assurance

Berkley Insurance CompanySimple Vote est assurée par la Berkley Insurance Company. Simple Vote dispose d’une police d’assurance commerciale générale de 5 millions de dollars ainsi qu’une police d’assurance responsabilité informatique qui couvre les erreurs et les omissions jusqu’à 5 millions de dollars et les violations de confidentialité jusqu’à 2 millions de dollars. Cela permet de protéger votre organisation et vos électeurs.