Depuis plusieurs mois, nous travaillons avec l'agence de conception Web « My Little Big Web » de Montréal pour repenser et réorganiser notre site Web officiel. Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau design ! Nous avons rationalisé et réimaginé certains aspects, tout en incorporant de nouveaux éléments tels qu'une page « Carrières », des sections « FAQ » améliorées et des témoignages de clients.
Pour mieux servir nos clients, le formulaire de soutien est désormais accessible uniquement via le Gestionnaire de scrutins. Cette procédure nous permet de garantir une communication sécurisée avec les personnes autorisées concernant toute question ou demande sensible liée à vos élections et à votre compte.
Pendant nos heures d'ouverture, notre équipe de soutien est à votre disposition, par téléphone ou par courriel. Une fois connecté(e) au Gestionnaire de scrutins, vous pourrez trouver les informations relatives au soutien technique en localisant le bouton « Aide » dans le coin inférieur droit.
De là, vous pouvez accéder au portail d'aide contenant des guides et de la documentation, consulter notre numéro de téléphone ou soumettre une demande de soutien décrivant votre problème pour être contacté(e) rapidement.
Pour les demandes urgentes ne pouvant pas attendre nos heures d'ouverture, un membre de notre équipe de soutien est disponible 24h/24 et 7j/7. Depuis le Gestionnaire de scrutins, cliquez sur le bouton « Aide », sélectionnez la priorité « Urgente » et décrivez votre problème pour être rapidement pris(e) en charge.
Nous espérons que vous trouverez le nouveau site Web attrayant et informatif. Chez Simple Vote, nous savons à quel point il est essentiel d'organiser des élections réussies, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide !