À propos de nous
Simple Vote Inc., basée à Montréal, au Québec, est un fournisseur de premier plan d’élections en ligne sécurisées et hébergées. Nos clients comprennent des organisations de renom telles qu’Élections PEI, le Nouveau Parti démocratique du Canada et l’Université de Toronto. Reconnus pour notre système de vote innovant et notre service à la clientèle hors pair, nous sommes une entreprise stable financièrement, en croissance continue, avec un environnement de travail professionnel et accueillant.
À propos du poste
Ce poste est une opportunité idéale pour une personne sociable, motivée par les ventes, qui préfère gérer des prospects entrants déjà intéressés plutôt que de faire de la vente agressive. Vous aiderez les clients potentiels à comprendre comment Simple Vote peut résoudre leurs problèmes, puis vous conclurez les ventes. Vous gérerez également les relations avec les clients après la vente, avec un accent sur leur succès et leur rétention.
Une formation complète vous sera offerte pour comprendre l’industrie, le cycle de vente, la gestion des relations clients, ainsi que le fonctionnement de notre système de vote. Note: il ne s’agit pas d’un poste à commission.
Avantages
- Télétravail possible à 85 %
- Excellent équilibre travail – vie personnelle
- Régime complet d’assurance vie, santé et dentaire
- Prime annuelle pour tous les employés
- Cotisations REER avec contribution de l’employeur
- Trois semaines de vacances
- Salaire concurrentiel selon l’expérience (50 000 $ à 70 000 $)
Qualifications
- Maîtrise parfaite du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit
- Expérience en ventes internes et motivation pour conclure des ventes
- Excellente gestion des relations clients
- Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps
- Compétences exceptionnelles en communication écrite et verbale
- Esprit d’initiative, capable de travailler efficacement depuis un bureau à domicile
- Diplôme universitaire dans un domaine pertinent
- Esprit créatif et volonté de grandir avec l’entreprise
Responsabilités
- Mener des appels exploratoires planifiés ou non avec des clients potentiels
- Effectuer des démonstrations à distance pour les clients potentiels
- Analyser les exigences électorales et rédiger des propositions et réponses aux appels d’offres
- Effectuer des suivis réguliers pour faire avancer le processus de vente jusqu’à la conclusion
- Suivre les meilleures pratiques pour maximiser la conversion des prospects en clients
- Mener des réunions annuelles de suivi avec les clients à forte valeur
- Effectuer des suivis avec les clients insatisfaits et tenter de rétablir leur satisfaction
- Aligner nos solutions aux objectifs des clients afin de réduire l’attrition
- Développer une bonne compréhension du vote en ligne et de notre système
- Gérer et utiliser un système de gestion de relations clients (CRM) pour enregistrer les interactions
- Voyager pour faire des présentations ou participer à des salons professionnels (très rarement)
Envie d’avoir un réel impact tout en travaillant au sein d’une équipe professionnelle et encourageante ? Fier(e) de représenter une entreprise dont vous admirez le travail ? Nous avons hâte de faire votre connaissance !