Notre entreprise

Simple Vote est un prestataire de services électoraux sécurisés en ligne. Notre système de vote a été créé en 2003 et notre premier client fut l’association étudiante de l’université McGill. Elle compte toujours parmi nos nombreux clients fidèles. Plus de 4000 organisations, des municipalités aux universités en passant par les syndicats comptent sur Simple Vote pour mener leurs élections en toute sécurité. Nous sommes une société adaptable et notre système de vote est en constante évolution au même rythme que les innovations en matière de technologie et de sécurité. De nombreuses tierces parties réputées ont vérifié notre produit et notre infrastructure technique et corporative. Ces vérifications confirment que Simple Vote possède l’intégrité et la sécurité que nous promettons.

Notre mission : Atteindre l’excellence et fournir des solutions sécurisées et efficaces pour faire avancer les organisations que nous servons.

Notre personnel : Un personnel dévoué qui comprend que la transparence et la perfection sont indispensables dans notre domaine.

Notre force : Un service à la clientèle réactif, une conception simple, une haute sécurité et la capacité de livrer des solutions personnalisées.

Équipe de direction

Équipe de direction

Brian Lack

Président


Brian a fondé Simple Vote en 2003 et dirige la société. Brian est aussi l’auteur de la première version du système de vote. Il a désormais un rôle actif dans l’équipe de gestion et supervise les opérations, le marketing et le développement des produits. Brian est un expert en sécurité logicielle et en architecture des applications Web. Brian détient un baccalauréat en mathématiques, physique et chimie ainsi qu’un baccalauréat en sciences informatiques de l’université McGill

Bret Scofield

Vice Président


Bret fait partie de la société depuis 2006 et a une expérience importante dans le vote en ligne. Il est responsable de la coordination des solutions électorales et de la gestion de projet interne. L’approche pratique et personnelle de Bret concernant la gestion des élections garantit que les électeurs de Simple Vote bénéficient de plateformes de vote simples et efficaces. Bret détient un baccalauréat en arts de l’université d’Iowa.

Adrienne Hardy

Directeur des élections


Adrienne a rejoint Simple Vote en 2016 et possède une vaste expérience en gestion de projets, une solide compréhension des processus d'affaires et la capacité de comprendre la technologie qui les anime. En tant que cheffe de projets senior, elle a géré de nombreux projets et élections à tous les niveaux, prouvant que le dévouement à un service client attentif et de haute qualité, ainsi qu'une connaissance précise des exigences de nos clients sont des compétences clés pour la réussite d'une élection. Adrienne supervise désormais les opérations quotidiennes du département des élections de Simple Vote.

Dan Romano

Directeur informatique


Dan a rejoint Simple Vote en 2021. En tant que développeur de logiciels avec plus de 25 ans d'expérience, il s'appuie sur sa certification en gestion de projets (PMP) pour aider à fournir des systèmes sécurisés de haute qualité. Bien versé dans les meilleures pratiques, son engagement envers l'excellence le pousse à résoudre les problèmes de manière efficace et créative. Ayant occupé des postes de direction pendant de nombreuses années, il considère une communication efficace comme primordiale. En tant que directeur informatique, Dan supervise désormais toutes les activités liées au logiciel et à l'infrastructure.